TÉLÉCHARGER PATCH WOW CATACLYSM 4.0.6

Cela peut prendre quelques minutes. Le talent racial tauren Choc martial peut désormais être utilisé par les changeformes. Le balancement de corde du combat contre Vanessa VanCleef a été supprimé. Cette modification vise principalement à clarifier la réduction exacte que fournit ce glyphe. Réprimandes peut maintenant être appris par tous les paladins au niveau De plus, l’effet est correctement interrompu en cas de dégâts.

Nom: patch wow cataclysm 4.0.6
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.17 MBytes

Impie – Désormais, le talent Violation est aussi déclenché par Frappe nécrotique. Cavernes de Rochenoire La Belle apparaît maintenant avec seulement deux chiots en mode héroïque. Mise a jours 4. Correction de bugs des métiers Merci de vous reporter aux corrections listées dans la section Objets. Voleurs – Promptitude au combat dure désormais 20 secondes au lieu de 30 secondes, mais l’amélioration cumulable Perspicacité au combat passe pour sa part à 10 secondes, au lieu de 6 secondes. Les rôdeuses et les mères des couvées de Sombrebois, à la péninsule de Tol Barad, peuvent maintenant être dépecées.

Alors que les Royaumes wo de test sont entrés en service, Blizzard vient tout juste de publier les notes de mise à jour du patch 4. Nous vous proposons le patchnote officiel en français, publié sur le site communautaire hexagonal, où vous trouverez les modifications les plus importantes selon le studio américain.

La première mise à jour de cette année de World of Warcraft: Cataclysm est en cours de développement et sera bientôt disponible sur les royaumes publics de test.

Mise à jour des royaumes de test de World of Warcraft 4.

Patch 4.0.6 : mascottes et monture

Général – De nombreux encadrés d’aide ont été mis à jour pour correspondre aux modifications apportées par les récents correctifs. Donjons et raids – Les joueurs de niveau 85 peuvent maintenant choisir n’importe quel donjon normal à partir patcg l’outil Donjons. Choisir un donjon aléatoire ne prend pas en compte ces donjons de plus bas niveau dans la rotation.

La cime du Vortex – La direction du vent et la potentialité de distraction des cyclones qui apparaissent en difficulté héroïque au cours de la rencontre face à Altairus sont maintenant plus évidentes. Champs de bataille La bataille de Gilnéas – Le temps nécessaire à la capture du drapeau a été réduit de 8 à 5 secondes.

Rivage des Anciens – Les dégâts infligés par les canons anti-personnel ont été doublés. Les deux places pour les passagers ont disparu. Par exemple, si un joueur clique sur le téléporteur à la porte bleue lorsque l’une des portes du rivage a été ptch, il sera téléporté derrière la porte rouge.

Patch 4.0.6 à tester et simplification des donjons de Cataclysm

La taille du nain est augmentée lorsque le talent est utilisé. De plus, le bonus à la vitesse de course se cumule avec les autres améliorations mais ne peut pas être activé si Sprint ou Célérité est actif et réciproquement. Classes Chasseurs – Les dégâts de l’arme de Visée!

Cela signifie que les attaques qui ne peuvent pas être parées, notamment certaines techniques de voleur, peuvent maintenant être évitées et le chasseur peut bénéficier de Dissuasion même s’il est désarmé. De plus, l’effet est désormais plus visible.

Chevaliers de la Mort – Robustesse glaciale permet désormais d’interrompre les étourdissements et de rendre le chevalier de la mort insensible aux étourdissements. Spécialisations des talents Sang – Fléau cramoisi a été légèrement revu. Au lieu de cela, la prochaine Connexion runique ne consomme aucune ressource tant que le talent Volonté de la nécropole est actif.

Impie – Désormais, le talent Violation est aussi déclenché par Frappe nécrotique.

[TUTO] Installation wow cataclysm

Glyphes – Glyphe de caresse de la mort ne redonne plus de Puissance runique lorsque le personnage se soigne grâce à Changeliche. Spécialisations des talents Affliction – L’effet de silence d’Affliction instable a été réduit de 5 à 3 secondes.

  TÉLÉCHARGER PAZERA FREE MP4 TO AVI CONVERTER 1.6

Démonologie – La Renaissance démoniaque surligne désormais les sorts d’invocation quand elle est active. Destruction – Tout comme Trait de l’ombre, Ombre et flammes peut désormais être déclenché par Incinérer. Glyphes – Le temps de recharge du glyphe d’échange d’âme a été augmenté de 10 à 15 secondes.

Druides – Le sort Écorce ne peut plus être dissipé. Spécialisations des talents Équilibre – La durée de l’amélioration Étoiles filantes est passée de 8 à 12 secondes. Farouche – Le talent Berserk qui donne une chance d’activer Mutilation possède désormais une nouvelle alerte de sort. De plus, Berserk n’interrompt plus Peur et ne rend plus le druide insensible à Peur.

Restauration – Toucher surpuissant affecte aussi désormais Rétablissement. Guerriers – Charge partage désormais les rendements décroissants des effets d’étourdissement.

Spécialisations des talents Armes – Mastodonte n’augmente plus le temps de recharge de Charge, mais augmente à la place la durée la Charge étourdissante de 2 secondes. De plus, la charge est utilisable dans toutes les postures, cependant, ce talent mutualise également les temps de recharge de Charge et d’Interception.

Sont maintenant améliorés Frappe mortelle, Coup déchaîné, Dévaster, Ivresse de la victoire et Heurtoir. Cette modification vise principalement à clarifier la réduction exacte que fournit ce glyphe.

Mages – Orbe enflammé n’affecte plus les bestioles. Dissiper l’effet d’Anneau de givre rend la cible insensible à tout autre effet de gel pendant 3 secondes.

Si un second Anneau de givre est lancé par le même mage alors que le premier est toujours actif grâce à Morsure du froidle premier cesse de fonctionner et disparaît. Correction de bugs – Anneau de givre peut désormais être incanté et fonctionne correctement dans les transports y compris les ascenseurs, les trappes, etc. Les personnages existants doivent rendre visite à leur maître de classe, même s’ils possédaient le talent Réprimandes auparavant. Spécialisations des talents Sacré – Dénoncer dispose maintenant d’une alerte de sort.

patch wow cataclysm 4.0.6

Vindicte – Dessein divin: Les paladins qui avaient le talent Réprimandes apprennent automatiquement Bouclier saint. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 30secondes et ne peut pas être dissipé. Patxh de bugs – Mot de gloire ne réinitialise plus le rythme de frappe. Prêtres – La durée de Lévitation a été augmentée de 2 à 10 minutes.

Spécialisations des talents Discipline – Volonté focalisée se déclenche désormais lorsque le prêtre subit un coup critique, en plus de son effet actuel.

Patch : mascottes et monture – Millenium

Sacré – Résilience bénie se déclenche désormais lorsque le prêtre subit un coup critique, en plus de son effet actuel. La valeur utilisée auparavant était très inférieure. Châtier voit cataclhsm temps de recharge passer de 25 à 30 secondes.

De plus, l’effet est correctement interrompu en cas de dégâts. Glyphes – Glyphe de fouet mental ne nécessite plus la présence de Mot de l’ombre: Douleur sur la cible. Voleurs – Promptitude au combat dure désormais 20 secondes au lieu de 30 secondes, mais l’amélioration cumulable Perspicacité au combat passe pour sa part à 10 secondes, au lieu de 6 secondes.

Cette attaque peut déclencher la Toute-puissance de combat. Métiers Archéologie – Les fragments d’archéologie sont maintenant limités à par race.

Les personnages ne seront plus à même de collecter des fragments supplémentaires avant d’avoir reconstitué des artéfacts pour passer en dessous de cette limite de fragments. Les personnages ayant plus de fragments pour une race ne perdront pas les fragments supplémentaires avec la mise à jour 4.

Cuisine – Les sacs de sucre glace objet de quête journalière apparaissent maintenant en de nombreux endroits à Hurlevent. Joaillerie – Les méta-gemmes avec les suffixes chaotique ou implacable s’activent maintenant avec 3gemmes rouges. Ces nouvelles méta-gemmes s’activent maintenant avec 3gemmes rouges. Objets – La Cloche de résonnance enragée peut maintenant être déclenchée par n’importe quel sort infligeant des dégâts et pas seulement sur les coups critiques.

Bouclier est lancé sur le prêtre, les effets de réduction de la vitesse de déplacement sont temporairement supprimés pendant 4secondes. Interface utilisateur – L’écran de connexion dispose maintenant d’une interface avec option de flux continu streaming pour la lecture à la demande des cinématiques d’introduction. Panneau d’Info du personnage – Le panneau d’info du personnage C enregistre la disposition tri et réduction ou extension des catégories de caractéristiques séparément pour chaque spécialisation de talents.

  TÉLÉCHARGER UNE ETINCELLE L5 GRATUIT

Archéologie – Des informations chiffrées sont maintenant disponibles sur la page de résumé et le menu déroulant.

patch wow cataclysm 4.0.6

Interface de guilde – Un bouton Voir tout a été ajouté à l’affichage des métiers, indépendant de la fonctionnalité Voir membres déconnectés.

Nom réel et discussion – Les notifications de connexion d’un ami nom réel incluent désormais le nom du personnage et l’icône du jeu. Portraits d’unités – Les soins entrants auparavant uniquement disponibles dans les fenêtres de raid et de groupe utilisant l’interface de raid ont été ajoutés latch cadres suivants: Modifications pour les addons – La suppression d’améliorations n’est limitée qu’en combat. Correction de bugs – Il y en avait beaucoup Quêtes et créatures Péninsule de Tol Barad – Un nouveau haut fait, Un jour comme les autres en Tol Barad, a été ajouté pour avoir achevé toutes les quêtes journalières de Tol Barad.

Ils permettront de valider les quêtes bonus de Tol Barad, lorsque les donneurs de quête originaux de Tol Patfh ne sont pas disponibles.

Cela inclut Problim, l’archimage Galus, le gardien Silva et Svarnos. Correction de bugs – Le salon de coiffure fonctionne correctement pour les worgens.

Lol xelf quand tu parle du mage givre! C’est pas un World-boss C’est tout pleins de Sargeras en BG mdr Je trouve ça plus « lisse » qu’un DK arg ou qu’un pala. Bon, il est vrai que nous somment passés d’un gameplay à 2 touches à un gameplay de gestion de CD et proc et qu’il faut s’adapter.

C’est vrais que quand je joue le mien je me sent world-boss mais il y a des limites Il était temps que FH soit nerf, il s’agit depuis pqtch un rage dump et rien d’autre, pstch qu’en l’état actuel, c’est quasiment une source de dégâts principal. En cela, le up de la maitrise offrira à coups déchainés ses lettres de noblesse oupaen gardant sanguinaire et heurtoir qui sera up via le proc afflux sanguin désormais comme base de dps.

Salut Rosenrote je pense que le ouin ouin mais destiné alors je t’arrête tout de suite, car bien sûr je râle mais je ouïne pas lol, c’était juste pour dire, que perso je trouver ça abuser.

Maintenant c’est mon avis, de toute façon faudra faire avec. Ca va faire 2 ans path je joue war et ça va faire 2 ans que je m’en sert catackysm chaque packs et je suis presque toujours en haut du kiki.

Maintenant sur 1 seul mob ou un boss c’est sûr que c’est inutile. A chaque fois le war ce patxh avoir on ce fais toujours nerfe. Deja qu’on a moitié assisté avec tout les forums pour les strats, les videos, sur les classes faut arreter quoi Moi j’ai compris sa dans se sens: Que réprimande qui est vindicte serais tjrs vindicte mais il aura en plus la capacité en plusje ne capte pas se qu’un prot ou un heal en ferais.

Apres je peut me tromper. Mais en effet le ret a besoin de plus de survie.

Oui, les paladins auront à présent un kick dans toute les spécialisation. Il est vrai que cela manquait à la spé tank pour rivaliser à ce niveau avec War, Dk et Druide. J’oublie assez souvent le « re-forging » merci encore: T’est sur un forum de guilde jouant sur officiel.